AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

L'amour, la seule obsession que tout le monde désire // Amber

AuteurMessage

if you like it then
you should put a ring on it

métier : Etudiante en archéologie
statut et orientation : Hétéro, et follement amoureuse

Citation : "Always dress like you gonna to see your worst ennemy"

MessageSujet: L'amour, la seule obsession que tout le monde désire // Amber   Sam 16 Juin - 21:20

Amber McNamara
feat. Adelaide Kane
Bonjour, je m'appelle Amber McNamara. Je suis né(e) le 15.06 à Edimbourg, Ecosse et j'ai donc 23 hivers. Je suis arrivé à Budapest il y a 1 an et j'y suis étudiante. Dans la population de la ville je suis plutôt la parfaite étudiante, un vrai exemple pour les autres . Mes revenus sont plutôt moyens, je suis célibataire mais follement amoureuse et plutôt attiré par les hommes et les femmes.
Ah l'amour ...
Dans cette section il va falloir que vous nous parliez de ce que votre personnage pense de l'amour. Peut être que pour lui ce n'est qu'une illusion ou peut être pas, au contraire est ce que c'est plutôt un but à atteindre ou alors juste quelque chose qui n'est qu'un plus dans sa vie mais pas nécessaire?
qui je suis
Dans cette section il va falloir parler de vous votre caractère, vos habitudes, vos peurs, vos tics, vos manies, que sais-je ... Vous pouvez mettre ça sous formes de petits points si vous le souhaitez, mais il faudra que nous cernions bien votre caractère.
il était une fois
Ici deux choix se présentent à vous, vous pouvez faire votre histoire en un minimum de 25 lignes, ou alors rédiger plusieurs anecdotes,il en faudra minimum 15 et elles doivent être un minimum détaillées et nous permettre de connaitre l'histoire de votre personnage. N'hésitez donc pas à être abondants en détails.
De l'autre côté de l'écran je m'appelle pseudo ou prénom et j'ai âge. J'ai connu JSY comment vous avez connu le forum. J'ai choisi d'incarner célébrité choisie et c'est un scénario / pv / inventé / pré-lien. Le groupe où je me sentirai le mieux est groupe choisi.
by kusumitagraph' | lorelei sebasto cha

when you really really need it the most
That's when rock and roll dreams come true
Revenir en haut Aller en bas

if you like it then
you should put a ring on it

MessageSujet: Re: L'amour, la seule obsession que tout le monde désire // Amber   Dim 24 Juin - 19:34

Welcome!

Excellent choix de vava! Hâte de lire ton histoire
Revenir en haut Aller en bas

L'amour, la seule obsession que tout le monde désire // Amber
Page 1 sur 1