AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Evelyne Kassovitz-Farkas

AuteurMessage

if you like it then
you should put a ring on it

métier : vétérinaire
statut et orientation : hétéro et mariée depuis 4 ans

MessageSujet: Evelyne Kassovitz-Farkas    Mer 27 Juin - 14:43

Evelyne Kassovitz-Farkas
feat. candice accolla
Bonjour, je m'appelle Evelyne Farkas, née Kassovitz. Je suis né(e) le 27 juin à Budapest et j'ai donc 26 ans. Je suis arrivé à Budapest il y a 26 ans et j'y suis vétérinaire. Dans la population de la ville je suis plutôt la vétérinaire avec le coeur sous la main mais également née avec du sang aristocrate dans les veines et marié à un politicien important. Mes revenus sont plutôt élévés, je suis mariée et plutôt attiré par les hommes.
Ah l'amour ...
Dans cette section il va falloir que vous nous parliez de ce que votre personnage pense de l'amour. Peut être que pour lui ce n'est qu'une illusion ou peut être pas, au contraire est ce que c'est plutôt un but à atteindre ou alors juste quelque chose qui n'est qu'un plus dans sa vie mais pas nécessaire?
qui je suis
Dans cette section il va falloir parler de vous votre caractère, vos habitudes, vos peurs, vos tics, vos manies, que sais-je ... Vous pouvez mettre ça sous formes de petits points si vous le souhaitez, mais il faudra que nous cernions bien votre caractère.
il était une fois
Les photos sont des étincelles d’un passé. Généralement nous gardons des photos de moment dont on aimera se rappeler plus tard. La première fois qu’on monte à vélo, notre premier petit chien, une escapade entre filles… Pourtant mes doigts glissaient sur la photo de mon mariage. Ma robe de mariée était magnifique et elle avait couté très cher. Trop cher à vrai dire. Pourtant malgré le sourire que j’affichais au photographe, ce mariage n’avait à vrai dire rien d’heureux. Oh je me souviens encore de la musique, des rires des invités et de mon époux qui me tenait délicatement la main. Oui, il était délicat, tendre, gentil… mais il n’y avait pas d’amour. A vrai dire à cette époque on ne se connaissait que très peu. C’était ce qu’on peut appeler un mariage d’arrangements. Ma famille avait encore du sang aristocratique dans les veines et l’argent n’a jamais été un problème. Par contre mon père avait fait des très mauvais choix en politique. Il avait soutenu les mauvais parties et à Budapest cela peut vous causer plus que votre réputation. Alors un mariage fut arrangé. Il était un politicien d’un bon partie, qui gagnait en m’épousant bien sur l’ouverture envers l’aristocratie et beaucoup d’argent pour sa campagne. De mon côté, je sauvais la réputation de ma famille –surtout de mon père- et très vite ses mauvais choix en politique lui furent pardonnés. Par contre moi je me retrouvais coincé dans un mariage.

Ce n’est pas un heureux mariage mais ce n’est pas un mauvais non plus. A vrai dire c’est assez difficile d’expliquer ma situation. Les années se sont écoulées et on a appris à vivre ensemble. Nous avons même adopté une petite fille Eva. Et à vrai dire… J’aime bien ma vie. J’ai une belle maison, une fille adorable et un mari attentionné. Oui, certes il me manque l’amour. Et je n’aurais probablement pas eu du mal à aimer mon époux… Si ce dernier n’était pas aussi distant à chaque fois que je m’approche de lui. Au fil du temps j’ai fini par abandonner. Il s’occupe de notre fille, il m’aide dans les tâches ménagères et n’oublie jamais mon anniversaire. Et bien que nous dormons dans le même lit (pour ne pas éveiller des questions de la part de notre fille – car après tout pour le monde extérieure nous restons un couple parfait), jamais il m’a touché ou même tenté quoi ce soit. J’ai fini par me dire que je n’étais pas du tout son genre. Dommage car il aurait pu être le mien… Soit avec le temps j’ai fini par accepter. Pourtant il y a encore un an, le soir de noël, nous avions bu un peu de trop… et j’ai cru voir des étincelles. Du moins il m’a embrassé comme jamais je n’en aurais cru capable et ce qui s’est passé après… c’était… Waouw… Mais le lendemain matin il a fait comme si de rien était, et quand j’ai enfin trouvé le courage de lui en parler… Baaam j’ai eu droit à la douche froide… Il m’a dit que c’était une grande bêtise… Vous comprenez qu’après je n’en ai plus jamais parlé. Et la vie a simplement continué son cours…

Voilà en résumé mes 4 ans de mariage. Avant ça ? Et bien j’ai eu une enfance assez heureuse, même si ma mère est morte lorsque j’étais encore une petite. Mais malgré cette absence j’ai pas eu de quoi me plaindre. D’ailleurs j’ai même eu une vie de princesse, j’ai eu tout le luxe possible et j’ai été envoyé dans les meilleures écoles. Et bien sur tout comme mon grand-père, mon père et mon frère je décide de faire la médecin. Mais après un an à l’université je change (contre l’avis de mon père) et finit par devenir vétérinaire. Certes ce n’est pas aussi prestigieuse mais j’aime soigner les animaux et même si je n’ai pas suivi les traces de mes ancêtres, le fait que j’ai sauvé la réputation de mon père en me mariant avec un quasi inconnu. Disons que mon père a bien vite fermé les yeux sur mon métier. Voici donc mon histoire en quelques lignes mais qui vous donne déjà un très bon aperçu de qui je suis et de ce que j’ai vécu et vis.
De l'autre côté de l'écran je m'appelle Naileen et j'ai 29. J'ai connu JSY par jason, ange etc. J'ai choisi d'incarner candice accolla et c'est un inventé . Le groupe où je me sentirai le mieux est groupe choisi.
by kusumitagraph' | lorelei sebasto cha
Revenir en haut Aller en bas

Evelyne Kassovitz-Farkas
Page 1 sur 1